Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCRG Racing Club de la Racine de Gentiane
29 juin 2007

Citations from chez the roots

"Faut dire des expressions !" François

"Merci, mon p'ti !" Félix

"Ca sent l'fond cave" François

"Elle est bonne ma tarte ?" le femme de Patrice

"Je sais pas je la gouterai en rentrant !" Patrice

"Dis-lui que tu préfère son oignon" François

"Dans la Lure y a tout ce qui a de plus mauvais dans la gentiane" Emmanuel

"Y a un r'goût derrière" Collectif

"J'ai fait ma notation à brûle-pourpoint" Pierre

"Elle a perdu de sa superbe" Félix (parlant de la gentiane de François, éventée car exposée sur l'étagère derrière le bar depuis 1962)

"Elle a l'odeur d'être bonne" Patrice (ne parlant pas de sa femme ndlr.)

"C'est la gentiane de Noiret, le vieux fusil" Patrice (parlant de la gentiane carabine)

"Secoues-la pas trop elle est chargée !" Félix (parlant de la gentiane carabine)

"Qu'estce que tu cherches dans la gentiane ?" Thierry

"C'est le Flunch de la gentiane" Félix

"Il l'a chanté en quinquonce" Emmanuel

Publicité
Commentaires
F
le flot de nos conneries semble être intarissable
RCRG Racing Club de la Racine de Gentiane
Publicité
Archives
Publicité