Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCRG Racing Club de la Racine de Gentiane
16 juin 2007

Retour sur la session n°4

A défaut de lancer la première dégustation autour d'un barbecue, la pluie nous aura rabattu dans le garage carrelé de Goret.

Certains avaient quand même prévu le nécessaire au barbec', voire même conçu de leurs petites mains des brochettes macérées dans la gentiane....sans oublier, la tarte au maroille de Mike toujours aussi bonne, les pâtés de Matthews, les pizzas de Fonfon, le cake poivrons/gentiane de Goret, et la quiche aux pommes de terre du petit nouveau : Guy-Guy....bref l'opération diététique d'un soir bien lancée.

Les tours de table se faisant avec la main lourde de chacun des serveurs, certaines nouvelles potions ont décédé rapidement et le retardataire Guy-Guy a dû surfer avec une compilation d'ex...

L'homme de la soirée aura encore été Pignon qui aura cette fois brillé par son ... absence ! Cependant , rassurez vous la session n°5 a été officiellement proclamé dans son vaste appartement marbré de Romagnat.

En attendant les photos.....

Racines et honneur

Publicité
Commentaires
P
Tu vois que ça te réussi pas d'en boire autant et si vite, mon pauv'george ! ! !<br /> <br /> En parlant de ça, étant donné le nouveau principe de fonctionnment de nos sessions (on en boit comme des cons et on fait plus jamais ni de dégustation,,ni de blind test), pour la prochaine session chaque membre devra se munir d'une choppe et d'un chronomètre. A terme nous devrions pouvoir faire cela directement chez nous, sans bouger et échanger nos performances par internet (ce qui est beaucoup plus convivial et évite à georges de nettoyer son beau garage carrelé).............
F
Il me semble que j'y étais, mais je n'ai pas vu des Fonfon, Matthewz et autres consorts!<br /> Par contre les purs et durs du Racing Club étaient bien là: Félix, Pat, Georges, Manu, Pierre et le ptit nouveau: Thierry.<br /> L'absence de Stéphane a beaucoup fait parler.<br /> Quant à l'absence de Céline, elle était largement pardonnée avec le don de 2 nouvelles filles.
RCRG Racing Club de la Racine de Gentiane
Publicité
Archives
Publicité