Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCRG Racing Club de la Racine de Gentiane
26 juillet 2009

Citations de la 11ème

Félix : « On est à l’apéro, ça compte pas ! »

A propos de l’affaire Gasquet

Patrice : « Faut faire gaffe aux blondes qu’on embrasse maintenant »

Pierre : « Surtout avec toutes les blondes qu’on embrasse ! »

Félix « Surtout avec tout les contrôles anti-dopages qu’on fait ! »

Félix : « OUAI ! ! ! Il amène des nouveaux pâtés ! »

Patrice : « Il aspire, il va dans le trou, il fait tout lui. »

Thierry « Il fait le Saint-Nectaire Seven, il faut manger 7 Saint-Nectaire par mi-temps. »

François : « Bin oui, aux sessions on fume pas ! »

Thierry « AC/DC c’est le groupe préféré des habitants de Mururoa »

Pierre « Ah ouai ça sent vraiment l’sapin mais dans le bon sens du terme ».

François : « ça sent plus bon que la copine que t’as laissé ! »

Georges : « J’ai tellement de doublons chez moi que j’en ai ras le cul de la gentiane, j’bois du Ricard. »

Réponse collégiale : «moi aussi ! »

François « Mon nègre me l’a trouvé à 5€ sur un marché à Lyon. »

L’Alchimiste « Pour le bruit, pas de risque, au dessus elle est morte. »

Félix « Elle, elle suce la gentiane par la racine. »

François « Celle-la on dirait un pet de gentiane. »

Thierry : « La déguster c’est une chose, la boire s’en est une autre. »

Georges (très fort) : « Pourquoi tu manges pas du pounti, toi ?

François : « Vous connaissez l’origine du pounti ? »

Thierry : « Les révoltés du pounti ! »

Thierry : « Quelle différence entre la carde et la blette ? »

L’Alchimiste : « L’ablette elle nage. »

Patrice : « C’est la gentiane Cécillion»

Félix : « c’est d’la balle ! »

L’Alchimiste : « Bon dans un mois on déracine... »

Pierre « ... et des ailes »

Georges : « C’est quand qu’on va à Porto ? »

Pierre : « Si Daniel Guichard avait chanté la tristesse se serait ta bouteille ».

François : « La madeleine Rubson».

François : « C’est des sablés à la sphaigne »

Publicité
Commentaires
RCRG Racing Club de la Racine de Gentiane
Publicité
Archives
Publicité