Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCRG Racing Club de la Racine de Gentiane
14 mai 2008

On en parle (7ème session)

« Moi la cire, je sais la faire » François

« Je pense que cette gentiane pour la rendre meilleure il faudrait la faire
évaporer » Patrice

« J’ai failli faire flamber le frigo avant que vous arriviez » Thierry (pour
préparer les glaçons)

« L’enterrement de vie de jeune fille, j’y étais. Bien déguisé, j’y étais ! »
Maxence

« La gentiane pschitt aussi je sais où elle s’achète ! … C’est pas facile à dire
ça quand t’es Auvergnat. » François

« On est presque au point sur le dîner presque parfait il faut que l’on se mette
d’accord sur l’apéritif » Emmanuel

« Mais pourquoi tu m’en veux ? J’ai vendu de la Gentiane aux Allemands ? »
Maxence

« Vous envoyez pas des mails aux producteurs ? » Maxence
« Non c’est eux qui viennent voir notre site, nous faisons référence. » François

« Les coups sont bons mais ils sont rares » Maxence

« J’voudrais pas me faire flasher ce soir je suis à vélo » Georges

Publicité
Commentaires
RCRG Racing Club de la Racine de Gentiane
Publicité
Archives
Publicité