Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCRG Racing Club de la Racine de Gentiane
26 décembre 2007

Citations : Acte VI, Scène 1

"Le Maroille c'est que de l'herbe, au départ" (stéphane)

"La gentiane de Cette, c'est un peu de pneu avec du café" (thierry)

"Pour info il est 21h, nous sommes à 16 bouteilles" (stéphane)

"Faute de goût ! ! ! ! !" (georges hurlalnt)

"Tu crois qu'il existe un Racing Club des mangeurs de meringues ?" (félix)

"C'est un peu comme un croisement entre Roncero et Maïté qui ferait le championnat de France de la moustache" (félix)

"Quand je bois celle-ci j'ai l'impression de faire partie du Racing Club du Toplexil" (thierry)

"Le hasard c'est le hasard" (thierry)

"L'hiver c'est une saison à gentiane, pas de glaçons, c'est superflu !" (patrice)

"Si on était d'utilité publique, on pourrait réduire notre impôt par rapport à l'achat de gentiane" (stéphane)

"J'peux vous lire votre avenir dans les croûtes de fromage" (félix)

"Vous avez sorti la gentiane de Lucie ?" (françois parlant de la gentiane de l'Aubrac)

"Vaut mieux demander une tourtel à Paul qu'une gentiane" (félix)

"Eh georges, une gentiane, what else" (françois)

"Dans l'Aubrac ils s'en servent pour démarrer les tracteurs en panne" (stéphane)

"Si tu dois appeler le service conso, compose le numéro avant" (thierry)

"Je suis avec les frères Moulins du Gard" (daniel)

"L'ane gris ?? J'ai l'autocollant !" (stéphane)

"T'as sauté la vieille ?" (georges)

"Un produit phare, c'est celui qui fait briller les yeux ?" (françois)

"Tire, Tire sur la gentiane !" (daniel)

Publicité
Commentaires
RCRG Racing Club de la Racine de Gentiane
Publicité
Archives
Publicité